Partager, c'est faire preuve de bienveillance !

Chers amis les chats, eh bien oui le chat est plus rapide que l’ordinateur !
Oui mais vous vous demanderez “pour faire quoi ?”, la question est légitime, la réponse est un peu plus complexe que le simple titre ce que j’ai voulu mettre à l’article, lisez cette brève introduction, puis si vous êtes intéressés vous pouvez continuer dans les liens que j’ai insérés, si vous ne lisez pas l’italien ou l’anglais, faites quelques recherches en français, si vous les trouvez des liens insérez les dans vos commentaires, merci.

Si un chat vous regarde dans les yeux, sachez que votre visage restera à jamais imprimé en lui. Vous ne savez peut-être pas que les chats sont capables de reconnaître un visage humain “83” fois plus vite qu’un ordinateur!

Le journal italien Repubblica l’écrit et les chercheurs de l’Université du Michigan le savent, et ils ont bien l’intention d’étudier le cerveau félin pour créer un programme informatique capable de reconnaître les visages humains à une vitesse plus élevée, le Chercheur Wei Lu du Département de Génie Electrique et Informatique a ajouté.

Nous construisons un ordinateur de la même manière que la nature crée un cerveau, mais en utilisant un paradigme complètement différent de ceux utilisés jusqu’à présent dans les ordinateurs traditionnels.
Le cerveau du chat est un objectif réaliste, car il est structuré de manière beaucoup plus simple que le cerveau humain et possède en même temps des capacités exceptionnelles.

L’étude a été publiée dans la revue Nano Letters.