Partager, c'est faire preuve de bienveillance !

Une histoire très émouvante et profonde, le protagoniste est une jeune fille nommée Sara, qui a plusieurs problèmes dans sa vie : la fin d’une relation, travailler mais sans passion parce que ce travail ne la satisfait pas, et également de nombreux problèmes économiques.

Le chat parle

Tout ce chaos l’amène à avoir de moins en moins envie de vivre, jusqu’à une grande dépression qui la réduit à ne même pas vouloir quitter la maison et affronter la réalité, mais dans sa vie vient Sibilla, un chat très élégant et royal qui a quelque chose d’unique, ce chat parle.

La sagesse réaliste du chat

Et la chatte connaît bien tous les aspects de la vie de Sara, les deux vont commencer à se confronter et le félin sera celui qui, grâce à ses conseils, permettra de faire renaître la jeune fille, en lui donnant de l’espoir, de la force et en la poussant à affronter tout ce qui peut lui être nécessaire pour atteindre le rétablissement et la sérénité.

Si vous êtes intéressé par ce roman, faites des recherches et achetez-le “Conversations avec mon chat” écrit par Eduardo Jauregui