Partager, c'est faire preuve de bienveillance !

Bruno est polydactyle
La première particularité de ce chaton est qu’il est polydactyle, c’est-à-dire qu’il a plus de doigts que la normale. Ses pattes avant ont deux doigts qui ressemblent à nos pouces, on dirait presque qu’il porte des gants avec des poils de bouton ! Les chats polydactyles sont rares en Europe, ils seraient exterminés lors de la chasse aux sorcières, mais certainement plus répandus aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne.

Un chaton debout !
Ce qui le rend vraiment sympathique, c’est que Bruno aime se tenir debout sur ses pattes arrière, en prenant une position particulièrement amusante.
Il le fait surtout quand il insiste pour avoir de la nourriture. Bruno est l’un des invités les plus exceptionnels de Wright Way Rescue, Illinois.

Bruno pèse 11 kg
La deuxième caractéristique de ce beau chat gris est l’abondance. Il est en fait un peu en surpoids, bien que parfaitement sain. Mais la bizarrerie, et c’est son caprice le plus original, est qu’il demande à être caressé en mangeant. Si tu t’arrêtes, il interrompt le repas, miaule et regarde autour de lui, grincheux. Bruno est aussi particulier dans sa façon de boire : il ne le fait jamais si le bol est placé dans la même pièce que celle où il mange. Donc tu dois le déplacer dans une autre partie de la maison.

La photo appartient à :
Wright Way Rescue
idem pour les infos :).