Partager, c'est faire preuve de bienveillance !

Après Grumpy Cat, le web dit adieu à une autre de ses stars félines : Lil Bub, l’un des chats les plus célèbres d’Internet, est mort. Son ami humain Mike Bridavsky l’a annoncé.
Lil Bub, une merveilleuse chatte tigrée de huit ans, était bien connue pour son apparence inhabituelle : des yeux bulbeux et une langue proéminente.

J’ai traduit cette phrase du bipède humain de Lil Bub sur Youtube

Bien que je n’aime pas voir ce pouce sous la gorge du chat Lil Bub, la vidéo est toujours un hommage au chat disparu.

Le matin du dimanche 1er décembre 2019 au matin, nous avons perdu la force vivante la plus pure, la plus gentille et la plus magique de notre planète. BUB était joyeuse et pleine d’amour couchée dans notre lit avec nous samedi soir, mais elle est morte paisiblement dans son sommeil… J’ai toujours été totalement transparente au sujet de la santé de BUB, et ce n’était un secret pour personne qu’elle était aux prises avec une infection osseuse persistante et agressive. Même en sachant cela, nous ne nous attendions pas à ce qu’elle passe si tôt ou si brusquement sans prévenir. Je crois sincèrement qu’elle a volontairement pris la décision de quitter son corps défaillant afin que notre famille n’ait pas à prendre cette décision difficile nous-mêmes.